Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Assistance avant et après une chirurgie esthétique

Dès l'arrivée à l'aéroport de Tunis et pendant toute la durée de votre séjour en Tunisie, à la clinique comme à l'hôtel, un assistant chirurgie & amp; Les vacances vous offriront & agrave; assistance personnalisée et quotidienne (24 heures sur 24), tout au long de l'année de festivit & agrave; Il a inclus. Attention et disponible chaque fois que vous ressentez le besoin d'avoir un ami d'à côté.
Récupération postopératoire
À la fin du séjour à la clinique, de 24 heures à 72 heures & nbsp; selon le type d’opération effectuée, vous resterez à l’hôtel choisi parmi ceux indiqués sur le site.
Les hôtels sont tous 4/5 étoiles sont positionnés dans le centre-ville et agrave; ou dans la banlieue nord de Tunis, sur la mer. Les hôtels ont été sélectionnés en tenant compte des besoins et de la nécessité particuliers, en particulier de la confidentialité, liée à la période délicate de votre récupération post-opératoire.
L'assistance personnalisée et quotidienne, presque comme "un ami à l'étranger" à assurés pour la durée du séjour par le personnel italien.
ET UNE FOIS ATTEINT EN ITALIE?
Nous ne vous abandonnons pas. Nous restons à votre disposition pour toute éventualité. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un contrôle & nbsp; post-chirurgie & nbsp; (payant) aux médecins / chirurgiens esthétiques PARTENERS dans certaines villes et agrave; Italien.
ASSISTANCE GRATUITE AUX POSTES D'INTERVENTION POUR UN AN
Bien que plus de complications; évident ont tendance à se produire dans les 48 premières heures, à Même s'il est vrai qu'une chirurgie esthétique implique un certain pourcentage de complications tardives: c'est pourquoi et aigu; à fondamental que la chirurgie et amp; Les vacances prolongent la durée de l'assistance gratuite pour une période d'au moins un an, afin de maintenir une surveillance constante des conditions générales de santé.
Nous garantissons une relation constante entre le chirurgien opérant en Tunisie et le médecin / chirurgien partenaire qui effectue les contrôles en Italie, de sorte que & acutes; vos conditions sont constamment suivies.
Nous fournissons une assistance à nos patients EN VIDEO CONFERENCE.