Demander un devis gratuit

Le Lifting de Cuisses en Tunisie : la destination qu’il faut !, Infos & Prix

Le Lifting de Cuisses en Tunisie : la destination qu’il faut !

Demander un devis gratuit

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 07 jours

Prix 2.000 €

Elle est une procédure résolue pour traîner l’épiderme supplémentaire de la cuisse. C'est un processus qui est usuellement exercé chez les patients ayant perdu beaucoup de masse et dont la peau se détend au sein de la partie interne des cuisses.

L'opération peut resserrer la complexion molle sur l'intérieur de la cuisse, mais implique une cicatrice qui peut s'étendre sur toute la longueur de la cuisse lorsqu'une grande quantité est tirée. Des balafres plus courtes peuvent être utilisées pour des quantités perdues de leur importance de peau lâche. L'apparence de la balafre à la cuisse est impossible à prévoir et disparaît avec le temps.

Prendre soin de votre corps et planifier votre période de récupération dans les semaines qui précèdent votre procédure peut maximiser vos chances d'obtenir d'excellents résultats et réduire vos risques de complications.

Pour préparer cette procédure, vous devez suivre certaines étapes, notamment:

cessez de fumer et de boire pendant un certain temps avant votre procédure.

Évitez de prendre certains médicaments et suppléments qui pourraient nuire à votre procédure.

Nettoyez soigneusement vos cuisses pour vous assurer que votre peau reste stérile et en bons bien-être avant l'intervention.

Restez hydraté pour aider votre corps à subir et à guérir du lifting de la cuisse.

Dormez convenablement: si vous vous vous détendez comme il faut, votre corps se reprendra plus promptement au cours des étapes de la guérison, et il sera peut-être plus difficile pour vous de dormir après votre opération.

Continuez à faire de l'exercice et à manger de manière saine: votre poids devra être stable pour pouvoir subir l'opération. Vous devrez également continuer à maintenir ce mode de vie sain après la procédure pour préserver vos résultats.

vous abstenez de manger pendant au moins 12 heures avant l'heure de votre rendez-vous chirurgical. Avoir de la nourriture dans l'estomac peut compliquer ou rendre plus dangereux le passage à l'anesthésie.

Il y aura une enflure juste après la procédure qui peut être résolue en portant un vêtement de compression.

Des cicatrices temporaires pouvant durer jusqu'à un an. Des crèmes anti-cicatrices peuvent être appliquées pour la même chose.

L'intervention comporte un risque d'ecchymoses qui devrait s'évanouir un mois après la procédure.

Une accumulation excessive de fluide dans les zones exploitées pouvant être drainée à l’aide de petits tuyaux et drains.

La peau soignée est très délicate au soleil et doit être recouverte pendant les deux premiers mois suivant la chirurgie.

Les caillots sanguins et les saignements sont fréquents et disparaissent en 3 à 5 jours.

Les complications telles que la douleur, l'inconfort et l'engourdissement dans les zones opérées peuvent être traités grâce à des blocs de glace et des médicaments.

Demander un devis gratuit