Demander un devis gratuit

Avancement du menton, Infos & Prix

Cela nécessite de réparer le déséquilibre des os de votre visage et de vos mâchoires. Cette thérapie est également connue sous le nom de génioplastie. Les patients sont soumis à une anesthésie générale. Une intervention réparatrice de vos mâchoires est effectuée conformément à la génioplastie.

Afin de rendre les cicatrices sur la peau inaperçue, l'intervention est effectuée à l'intérieur de la bouche.

Une entaille est faite dans le cadre de la gomme au-dedans de la lèvre plus bas pour atteindre l'os de la mâchoire inférieure et au menton. Le menton est ensuite coupé avec une scierie pour lui permettre d'être cassé de manière surveillée. Il est ensuite déplacé dans son nouvel emplacement et maintenu en place avec de petites plaques métalliques et des vis. La gomme à l'intérieur de la bouche est cousue à la place avec des points de suture solubles.

Ce n'est pas une opération méticuleusement pénible, mais il est éventuel qu'il s'agisse d'une blessure endolorie et des sédatifs périodiques vous seront fournis.

La gêne est généralement plus mauvaise pendant les premiers jours, bien qu'il faille parfois quelques semaines pour qu'il disparaisse totalement.

Il est pareillement indispensable de vérifier que la partie traitée n'a aucune infection. Vous prenez donc des antibiotiques par une veine du bras au cours de votre séjour à l’hôpital. Vous serez retourné chez vous avec des analgésiques et un traitement antibiotique.

Votre menton se sentira accru et serré directement après l'opération. Le ballonnement et les ecchymoses sont changeants mais sont en général plus graves le deuxième ou le troisième jour après l'intervention. Le gonflement peut être diminué en utilisant des compresses froides et en dormant debout pendant quelques jours. La plupart du gonflement peut s'évanouir après des quinze jours, mais il y a souvent une superflu gonflement qui peut prendre plusieurs mois avant de se dissiper.

Demander un devis gratuit