L’hymenoplastie en Tunisie, Infos & Prix

L’hymenoplastie en Tunisie

Prix 900 €

Tout d'abord, vous devrez planifier une consultation avec le médecin pour discuter de l'opération et expliquer vos attentes. Le médecin vous donnera une vue générale de l'intervention ainsi que des directives pour vous faire l'hyménoplastie.

La manière de base: s'il reste des traces de l'hymen, il peut être recousu. Une sédation locale ou parfois générale sera organisée pour empêcher la douleur et la manque de bien-être. Le chirurgien coudra ensuite les parties déchirées - les points de suture sont solubles. La chirurgie prend environ 30 à 40 minutes et se fait généralement en ambulatoire.

Le technique Alloplant: ce procédé est suivi lorsque les restes ne peuvent pas être suturés. Le médecin insérera un biomatériau dans le vagin et ce matériau déchirable fera office d’hymen. Cette procédure dure environ deux heures et vous serez sous anesthésie locale.

La reconstruction de l'hymen : dans cette procédure, le chirurgien créera un nouvel hymen en usant des tissus du bord du vagin. Cependant, cette méthode nécessitera que vous cessiez les relations sexuelles pendant au moins trois mois.

Certains des effets indésirables éventuels de l'hyménoplastie comprennent:

l'enflure, la douleur et les ecchymoses post-opératoires

les hématomes et le saignement

la décoloration de l'hymen

l'engourdissement

Cependant, il s’agit là d’effets secondaires mineurs et l’équipe médicale s’assurera que toutes les précautions nécessaires sont prises pour prévenir les difficultés et diminuer le malaise.

La patiente sera examinée pendant quelques heures dans la salle de réveil après le traitement et, en l'absence de complications, elle sera reposée. L'individu peut reprendre le travail après 3 à 4 jours. Cependant, il est conseillé de débuter les activités modérées seulement après 10 jours.

Il est important de:

garder la zone propre et prendre des antibiotiques pour prévenir toute infection.

Manier des compresses chaleureuses et des blocs de glace pour soulager la douleur et l’enflure.

Prendre un bain 2 à 3 jours après l'intervention.

Vous abstenir de rapports sexuels jusqu'à 8 semaines après l'opération.

Le prix comprend les dépenses de:

le médecin praticien

le centre médical

le lieu de résidence

le transfert de l'aéroport.

Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un conseil total sur le genre d'opération à opter et nous vous préciserons les prix de l’intervention chirurgicale afin de pouvoir vous apprêter pour votre voyage thérapeutique en Tunisie.

Vous pouvez payer en espèces avant de rencontrer le médecin plasticien ou par transfert avant de visiter la Tunisie.