Lasik, Infos & Prix

Lasik

Réaliser sa chirurgie Lasik en Tunisie, c’est faire le choix de la qualité au meilleur prix. Il est possible de se faire opérer par des chirurgiens reconnus et de profiter d’un cadre paradisiaque. Autant vous dire que votre chirurgie lasik se transforme en un moment de plaisir : joindre l’utile et l’agréable…c’est bien le cas !

Prix 1.500 €

Il est l'opération optique au laser la plus habituellement exécutée dans la thérapie de la courte vue, de la trouble de la vision et de la déformation congénitale de l’image perçue par l’œil.

La procédure LASIK réorganise la cornée pour autoriser à la lumière pénétrant dans l'œil d'être convenablement focalisée sur la rétine pour une vision plus transparente.

L'intervention est fondamentalement sans douleur et ne prend que 15 minutes pour les deux yeux. Les résultats entreprennent directement après la procédure et la vision poursuit ordinairement de développer et d'être invariable sur quelques jours.

Tout d'abord, votre médecin produit un lambeau superficiel très fin dans votre cornée en utilisant un petit outil opératoire appelé microkératome ou d'un laser femtoseconde.

Le chirurgien replie ensuite le volet articulé pour accéder à la cornée sous-jacente (appelée stroma) et élimine du tissu cornéen à l'aide d'un laser à excimères qui créent un faisceau de lumière ultraviolette froide. Cela fait pour éliminer des quantités microscopiques de tissu de la cornée pour le but de le reconstruire afin que la lumière pénétrant dans l'œil se concentre plus précisément sur la rétine pour une vision améliorée.

Une fois que l'ablation au laser a remodelé la cornée, le lambeau est ensuite remis en place et couvre la zone où le tissu cornéen a été retiré. Le volet scelle la cornée sous-jacente pendant la période de guérison suivant l'opération.

La chirurgie oculaire au laser LASIK n'exige que des gouttes anesthésiques topiques, et aucun pansement ou suture n'est requis.

Les effets secondaires de l’opération optique au LASIK, en particulier les yeux déshydratés et des troubles visuels provisoires, sont assez courants. Celles-ci disparaissent en règle générale après quelques semaines ou quelques mois, et très peu de personnes les considèrent comme un problème à long terme.

Les risques du LASIK incluent:

l' éblouissement, l'auréole et la vision double: après l'intervention, vous aurez peut-être de la difficulté à voir la nuit. Vous remarquerez peut-être des reflets, des halos autour des lumières vives ou une vision double. Cela dure généralement quelques jours à quelques semaines.

Même lorsqu'un bon résultat visuel est mesuré dans des conditions de test standard, votre vision sous une lumière faible peut être réduite davantage après la chirurgie.

Le sous-ajustement: Si le laser élimine trop peu de tissu de votre œil, vous n'obtiendrez pas les résultats de vision plus claire que vous espériez. Les sous-ajustements sont plus courantes chez les personnes myopes. Vous aurez peut-être besoin d'une autre procédure LASIK dans un délai d'un an pour retirer davantage de tissu.

Le sous-rectification: Il est éventuel que le laser élimine trop de tissu de votre œil. Les surcorrections peuvent être plus compliqués à corriger que les sous-rectifications.

Les problèmes de rabat: plier en arrière ou retirer le lambeau de l'avant de votre œil pendant une opération peut entraîner des complications, notamment une infection et des larmes excessives. La couche de tissu cornéen la plus externe (épithélium) peut se développer anormalement sous le lambeau pendant le processus de guérison.

La perte de vision ou changements: Rarement, vous risquez de perdre la vue en raison de complications opératoires. Certaines personnes peuvent également ne pas voir aussi clairement ou clairement qu'auparavant.

Le prix comprend les dépenses de:

le médecin praticien

le centre médical

le lieu de résidence

le transfert de l'aéroport.

Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un conseil total sur le genre d'opération à opter et nous vous préciserons les prix de l’intervention chirurgicale afin de pouvoir vous apprêter pour votre voyage thérapeutique en Tunisie.

Vous pouvez payer en espèces avant de rencontrer le médecin plasticien ou par transfert avant de visiter la Tunisie.