Vaginoplastie en Tunisie, Infos & Prix

Vaginoplastie en Tunisie

Prix 900,00 Euros

Elle est une opération élaborée pour renforcer le vagin. Une option est le resserrement vaginal non invasif par échauffement des tissus avec des ondes de RF ou au laser. Les patients présentant une souplesse importante peuvent ne pas tirer profit de ces remèdes et peuvent être de meilleurs potentiels pour un renforcement avec une vaginoplastie.

Quelles sont les raisons qui poussent les patientes à pratiquer une vaginoplastie?

Après l'accouchement, les femmes peuvent râler de relâchement vaginal, résultant de la prolongation des tissus et de la rupture des muscles, parfois jusqu'à la chute du tampon. Ce manque de tonus peut conduire à un dysfonctionnement sexuel.

Votre médecin vous présentera des instructions auparavant de votre opération, y compris des directives pour manger, boire et prendre ou éviter certains antibiotiques et vitamines. Évitez de fumer ou de fumer quatre à six semaines avant l'intervention et l’aspirine 14 jours avant et après votre procédure.

Une épilation constante au laser ou à l'électrolyse est nécessaire dans plusieurs zones du périnée avant la procédure. Cela peut nécessiter nombreuses sessions.

La thérapie hormonale (œstrogène) doit être cessée trois semaines avant l'intervention pour éviter les caillots sanguins. L'hormonothérapie sera continuée une à deux semaines après l’opération. Une préparation entérique est administrée la veille de l'opération pour débarrasser du côlon des selles.

Directement après l'opération, vous pouvez ressentir une douleur provisoire, une enflure, des ecchymoses, une maladie au réveil de l'anesthésie et des modifications de la sensation. Vous aurez un cathéter urinaire intérimaire pendant cinq jours. Vous resterez à l'hôpital avec des restrictions d'activité modifiées pendant cette période. Vous pouvez avoir des drains chirurgicaux en place qui seront retirés avant la sortie de l'hôpital. Après le retrait de l'emballage vaginal cinq jours après la chirurgie, vous effectuerez des rinçages vaginaux trois fois par jour, accompagnés d'une dilatation vaginale. Vous devez dilater votre néovagina tous les jours pour éviter une sténose ou un rétrécissement du vagin. Le temps de récupération suivant cette opération est de six à huit semaines. La plupart des patients retournent au travail six à huit semaines après l'opération.